Sustanon 250

La testostérone n'a peut-être pas besoin d'être introduite, car c'est franchement l'un des - sinon le singulier - composés anaboliques les plus populaires en circulation sur le marché anabolique aujourd'hui.

Cette substance organique est apparue pour la première fois sous une forme synthétisée dans 1935 et est depuis lors restée un élément de base de la communauté médicale et de la communauté esthétique / athlétique.

De nombreuses variantes de la molécule de base de testostérone ont été formulées au cours des années, mais peut-être le plus connu de tous est le tout-puissant Sustanon 250 (à ne pas confondre avec Sustanon 100.)

Au cours de ce vaste profil, nous allons mettre en évidence cette variante et de briser ses qualités uniques pour vous fournir une compréhension complète de ses fonctionnalités puissantes.

Qu'est-ce que Sustanon

Sustanon 250 est un mélange de quatre esters de testostérone différents, tous portant des temps uniques de «digestion» allant du rapide au lent.

Ce que cela signifie théoriquement, c'est que le composé entrer dans le système de manière rapideet sa publication sera maintenue sur une période plus longue. Afin de comprendre comment ce mélange de testostérones va fonctionner dans le corps humain, nous devons simplement comprendre comment la testostérone elle-même fonctionne, en particulier en ce qui concerne son impact sur le métabolisme anabolique.

La testostérone est une forme d'androgène et est produite par les cellules de Leydig dans les testicules. Androgènes sont connues sous le nom d’hormones «mâles» et sont responsables du développement de tout ce qui, sur le corps d’un homme, fait de lui un homme. Cela inclut tout, du développement musculaire aux poils, aux poils du visage et à la fonction sexuelle. Les femelles produisent également des androgènes car ils sont vitaux pour certains aspects de la croissance (y compris les muscles squelettiques), mais pas dans la même mesure qu'un homme (comme on peut l'observer ici). La testostérone est spécifiquement l'une des hormones (androgènes) qui est directement "en charge" de la croissance musculaire (d'autres sont utilisés pour créer des cellules ciliées, reconstituer les ongles et optimiser la vitalité parmi d'autres fonctions vitales.)

La vraie affaire - Sustanons "Recette" unique expliqué


Pour atteindre les véritables avantages sustanon - vous devrez vous assurer que vous mettez la main sur une version légitime du produit. Sans avoir un kit de test de stéroïdes à portée de main, cela peut s'avérer difficile, sauf si vous achetez d'une source très réputée. Une source qui ne vous décevra certainement jamais est MyoGen Labs - et leur célèbre SustaGen 350 montré ci-dessus, un produit idéal pour les débutants et les utilisateurs expérimentés de stéroïdes anabolisants et d'hormones. Il est très efficace dans les cycles de stéroïdes de longueurs variables car les différents esters le rendent actif dans le corps pendant longtemps et Gardez votre niveau de testostérone à son apogée sur une période prolongée.

Il peut être difficile d'acheter une «vraie» version de n'importe quel produit anabolisant, mais quand le produit en question est créé selon une formule aussi complexe que celle trouvée ici, cela rend tout ce qui est un peu plus problématique. Nous disons que cette formule est complexe principalement en raison des quantités exactes de chaque type d'ester nécessaire pour être en mesure d'appeler sustanon par son homonyme.

Tout écart par rapport à cette formule rend le produit illégitime. Vous pouvez penser que quelques milligrammes de différence, ici et là, n'équivaudront pas à un changement notable, mais ce serait en grande partie incorrect. Toute modification de la formule d'origine pourrait complètement jeter la «synergie» du produit hors de la fenêtre. Si cela se produisait, la publication «régulière», soutenue par l'utilisateur, serait en péril.

IGF-1

Une des raisons pour lesquelles nous affirmons ceci est que cela affecte directement l'efficacité de l'hormone de croissance humaine, ce qui déclenche à son tour la libération d'IGF-1 - un élément essentiel de la synthèse des protéines.

De même, l'hormone de croissance et l'IGF-1 sont nécessaires pour stimuler les testicules afin qu'ils libèrent plus de testostérone. En tant que tel, on pourrait dire que les deux forment une relation symbiotique.

IGF-1 et l'hormone de croissance en général sont responsables de la génération de nouvelles cellules tissulaires, de la réparation des cellules endommagées et de la contribution générale à la tous les processus qui peuvent améliorer à la fois la force et l'avancement de la taille musculaire.

Fait intéressant, la testostérone produit des effets anaboliques très semblables à ceux de l'hormone de croissance et de l'IGF-1. Pour cette raison, il est assez facile de voir comment la testostérone peut avoir un impact positif sur la croissance musculaire, encore moins lorsqu'elle est associée à l'hormone de croissance.

L'importance des esters

Avec les traits de caractère ci-dessus à l'esprit, il est alors temps de porter notre attention sur les esters. Comme mentionné précédemment, nous avons une combinaison de plusieurs "esters" de testostérone différents avec sustanon.

Qu'est-ce qu'un ester cependant? Et comment les esters affecter le résultat de la testostérone et son taux de "digestion"?

La réponse est plutôt simple; esters affecter la structure de la molécule à laquelle ils sont attachés. Cette altération concerne souvent la «consistance» et / ou la «complexité» du composé. En ce qui concerne les stéroïdes anabolisants spécifiquement (et dans ce cas la testostérone) - lorsque nous fixons un ester à la formule de testostérone de base, selon le type d'ester, nous allons affecter la «consistance» de la molécule de base. Quand il s'agit d'assimiler la molécule à l'intérieur de notre système, plus la structure de celle-ci est «simple» (dictée par son ester), plus elle agira rapidement dans le corps. Les esters "simples" sont également appelés esters "courts", tandis que les esters plus complexes sont appelés esters "longs". Vous pourriez voir ces esters dans une lumière semblable pour les sources d'hydrates de carbone à IG élevé ou faible. L'un traite plus lentement que l'autre.

Avec sustanon, nous avons un équilibre complexe et une combinaison de types d'esters qu'à partir du moment où les molécules de testostérone synthétisées entrent dans notre système, leur libération est prolongée au cours des jours 14.

Vous pourriez vous demander comment cela est bénéfique; c'est une question valide.

Ce qu'il est important de comprendre à ce stade est que la première forme développée de testostérone (propionate d'essai) était un ester court. En conséquence, alors que la libération initiale de ce produit dans le système était rapide, les niveaux de testostérone améliorés de l'utilisateur ont rapidement diminué, ce qui signifie qu'une autre administration était nécessaire.

Dans l'ensemble, cela a conduit à un niveau assez irrégulier de production hormonale. Alors que les niveaux de testostérone de base étaient certainement améliorés, cette version «évoluée» était difficile à optimiser et à maintenir. Pour cette raison, des esters «longs» ont été développés. En partie comme un moyen de commodité pour ceux qui souhaitaient une administration moins fréquente de leur produit, et en partie pour aider à établir une libération plus «équilibrée» du produit auquel ils étaient attachés. L'inconvénient de ceci était que des esters actifs plus longs prenaient (et prennent toujours) un temps assez important pour se libérer / s'intégrer dans le système. Ce que les utilisateurs ont gagné en «durabilité», ils ont perdu en «satisfaction» instantanée.

En conséquence, une solution était nécessaire pour offrir aux patients une intégration rapide pour une efficacité immédiate et perceptible, tout en prolongeant simultanément cette efficacité sur une période de temps prolongée sans avoir à l'administrer régulièrement.

Ce processus de pensée est finalement ce qui a conduit à la formulation de sustanon.

Testostérone

Propionate (30mgs.)

Le testostérone sustanon n’a peut-être pas besoin d’être présenté, car c’est franchement l’un des composés anaboliques les plus populaires, sinon le plus populaire, en circulation sur le marché des anabolisants aujourd’hui.

De tous les esters qui entrent dans la fabrication de la formule sustanon, le propionate est le plus court d'entre eux tous. Il dure environ trois à quatre jours dans le système et commence à agir après seulement 24 heures.

Cela signifie que les utilisateurs peuvent bénéficier d'une action "immédiate" - ils commenceront à sentir que l'hormone fonctionne dans leur système (ce qui sera perceptible par l'intermédiaire de niveaux d'énergie avancés, de la libido et de la force principalement), ce qui peut être très favorable d'un point de vue psychologique.

À la suite de son inclusion, nous avons une «avant-garde» efficace pour poser les bases hormonales initiales qui peuvent ensuite être développées par les variants d'ester à action plus longue. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles sustanon parvient à fournir une libération de testostérone aussi efficace, à partir du moment où il pénètre dans le système, il saisit le corps et maintient sa présence pendant deux semaines. la vie.

PhenylPropionate de testostérone (60mg)

À l'origine, cette variante de l'ester était un peu difficile à se procurer, mais avec le temps, la montée en puissance des laboratoires indépendants a cédé le pas à sa popularité, en particulier en liaison avec le populaire stéroïde nandrolone.
La raison pour laquelle il est utile en tant que partie d’un mélange de testostérone est due au fait qu’il a une demi-vie quotidienne de 4 - 5; cela signifie en définitive que notre «hit» initial de testostérone (fourni par l’ester de propionate) peut alors être maintenu. par l'inclusion de l'ester de phénylpropionate.
Ce «chevauchement» d’esters est en fait le thème récurrent de sustanon et de tous les autres mélanges de testostérone - l’idée est de faire en sorte que, à aucun moment, la présence du composé ne diminue dans le système.

Isocaproate de testostérone (60mg)

L’isocaproate, l’un des plus rares de tous les types d’esters spécialisés, a une demi-vie quotidienne de 9 dans le corps, ce qui signifie qu’il sert de «complice» parfait à l’ester phénylpropionique en prenant le relais du «devoir» actif une fois que ce dernier type est écoulé. dans le système.
Il est probable que cet ester faisait à l'origine uniquement partie des commandes spéciales de patients sous traitement par la testostérone ayant besoin d'une demi-vie légèrement plus longue que celle fournie par les esters de propionate ou d'énanthate.
Lorsque le mélange de sustanon a été formé, il s’est avéré que l’ester d’isocaproate constituait un «pont» parfait pour les autres variétés incluses, garantissant ainsi à l’utilisateur une couverture en tout temps.

Décanoate de testostérone (100mg)

L'ester décanoate, qui dure le plus longtemps parmi toutes les variétés d'ester, est souvent présenté comme l'ester de «choix» à associer à la nandrolone, nous donnant ainsi le «stéroïde déca», toujours populaire (décaate, bien sûr, en abrégé).
Comme tous les autres esters inclus dans le mélange de sustanon, l'ester décanoate s'avère être le moyen idéal pour prolonger la vie active de la testostérone dans le corps.
Dans un contexte médical, la demi-vie quotidienne de l'ester décanoate 14 - 21 justifie en réalité une injection toutes les trois semaines, voire tous les mois. Toutefois, dans ce cas, cela signifie simplement qu'au cours de votre cycle, il n'y aura jamais les niveaux actifs de testostérone descendent toujours au-dessous d'une plage optimale.
En conjonction avec les esters de propionate, de phénylpropionate et d'isocaproate, vous obtenez un ensemble extrêmement efficace qui offre à votre corps une résistance accrue, une combustion avancée des graisses et une augmentation de la masse musculaire maigre 24 / 7.

Les effets positifs et négatifs de Sustanon

Avec tous ces efforts pour créer de la testostérone (et du sustanon), vous vous demandez probablement si cela valait vraiment la peine.

D'un point de vue médical, c'était absolument. D'un point de vue esthétique - nous pouvons dire avec confiance la même chose aussi. Résultats Sustanon vont varier massivement d'une personne à l'autre en fonction d'une pléthore de facteurs externes, y compris, mais sans s'y limiter:

  • Habitudes nutritionnelles
  • Les habitudes d'exercice
  • Doses
  • Administration efficace / inefficace
  • La mise en œuvre de la thérapie de cycle

Il y a plus de facteurs, y compris les choix de mode de vie (c.-à-d. Le sommeil, la réduction du stress, etc.), mais les cinq ci-dessus comprennent les principaux composants nécessaires pour assurer des résultats optimaux.

PRODUITS

Sustagen 400 Myogen

Sustanon 400 - Myogen

SustaGen Retard 400 contient des esters de testostérone 4 et est un mélange dynamique et durable qui donnera des résultats optimaux.

Sustagen 250

Sustagen 250 Myogen

Le mélange de testostérone le plus populaire au monde. SustaGen 250 est conçu pour fournir une libération de pointe rapide et prolongée, le mélange sur lequel vous pouvez compter.

Sustanon 250

Testosterone perhaps needs no introduction whatsoever, as it is quite frankly one of the – if not the singular – most popular anabolic compounds in circulation on the anabolic market today.

This organic substance first appeared in a synthesized form in 1935, and has remained a staple part of both the medical and of the aesthetic / athletic communities ever since.

Many variations of the “base” testosterone molecule have been formulated over the years, but perhaps the best known out of them all is the almighty Sustanon 250 (not to be confused with Sustanon 100.)

Over the course of this extensive profile, we’ll highlight this variant and break down its unique qualities to provide you with a full understanding of its potent functionality.

What Is Sustanon

Sustanon 250 is a blend of four different testosterone esters, all carrying unique “digestion” times ranging from fast to slow.

What this theoretically means is that the compound will enter the system in a rapid fashion, and its release will be sustained over an expanded time frame. In order to understand how this blend of testosterones is going to work within the human body, we simply need to understand how testosterone itself works, specifically in regards to its impact on anabolic metabolism.

Testosterone is a form of androgen, and is produced by the Leydig cells in the testicles. Androgens are known as “male” hormones, and they are responsible for the development of everything on a man’s frame that goes into making him a man. This includes everything from muscular development to body hair, facial hair and sexual function. Females also produce androgens as they are vital for certain aspects of growth (including skeletal muscle), although not nearly to the same extent as a male (as can be observed here.) Testosterone specifically is one of the hormones (androgens) that is directly “in charge” of muscle growth (others are used to create hair cells, replenish nails and optimise vitality amongst other vital functions.)

The Real Deal – Sustanons Unique “Recipe” Explained


To achieve the true sustanon benefits – you’re going to have to ensure that you get your hands on a legitimate version of the product. Without having a steroid testing kit on hand, this may prove difficult unless you’re buying from a highly reputable source. One source that definitely will never disappoint you is MyoGen Labs – and their celebrated SustaGen 350 shown above, an ideal product for both beginners and experienced users of anabolic steroids and hormones. It is very effective in steroid cycles of varying lengths because the various esters make it remains active in the body for a long time and keep your testosterone level at its peak over an extended period. 

It can be difficult to purchase a “real” version of any anabolic product whatsoever at times, but when the product in question is created according to a formula that is as complex as the one found here, it makes everything that little bit more problematic. We say this formula is complex primarily because of the exacting quantities of each ester type needed to be able to call sustanon by its namesake.

Any deviation from this formula makes the product illegitimate. You may think that a few milligrams worth of difference here and there won’t equate to a noticeable change, but this would largely be incorrect. Any modification of the original formula could completely throw the product’s “synergy” out of the window. Should this happen, the sustained, “even” release the user seeks would be in jeopardy.

IGF-1

One of the reasons why we state this is that it directly impacts the efficiency of human growth hormone, which in turn triggers the release of IGF-1 – a critical element needed for protein synthesis.

Equally, growth hormone and IGF-1 are both needed in order to stimulate the testicles to release more testosterone. As such, it could be said that the two form a symbiotic relationship.

IGF-1 and growth hormone in general are responsible for generating new tissue cells, repairing damaged ones, and generally contributing towards all of the processes that can enhance both strength and advancement in muscular size.

Interestingly, testosterone produces anabolic effects in its own right that are very similar to those of growth hormone and IGF-1. For that reason, it’s fairly easy to see how testosterone can positively impact muscular growth in its own right, let alone when it is combined with growth hormone.

 

The Importance of Esters

With the above character traits in mind, it’s then time to turn our attention to esters. As previously mentioned, we have a combination of several different testosterone “esters” with sustanon.

What is an ester though? And how do esters affect the outcome of testosterone and its “digestion” rate?

The answer is fairly simple; esters affect the structure of the molecule they are attached to. This alteration often relates to the compound’s “consistency” and / or “complexity. In relation to anabolic steroids specifically (and in this instance testosterone) – when we attach an ester to the base testosterone formula, depending on which type of ester it is, we’re going to affect the “consistency” of the base molecule. When it comes to assimilating the molecule within our system, the “simpler” its structure (as dictated by its ester) the faster it is going to take action within the body. “Simple” esters are also referred to as “short” esters, whereas the more complex esters are referred to as “long” esters. You could view these esters in a similar light for either high GI or low GI carbohydrate sources. One simply processes more slowly than the other.

With sustanon, we have such an intricate balance and combination of ester types that from the moment the synthesised testosterone molecules enter our system, their release is prolonged over the course of 14 days.

You might wonder how this is beneficial; it’s a valid question.

What’s important to understand at this point in time is that the first developed form of testosterone (test propionate) was a short ester. As a result, whilst the initial release of this product within the system was rapid, the user’s enhanced testosterone levels soon dropped off, meaning that another administration was needed.

Overall, this led to a fairly irregular level of hormonal output occurring. Whilst base testosterone levels were certainly enhanced, this ‘evolved’ release was difficult to optimise and sustain. For this reason, ‘long’ esters were developed. Partly as a means of providing convenience for those who wished for a less frequent administration of their product, and in part to help establish a more “levelled” release of the product they were attached to. The downside to this was that longer acting esters took (and still do take) a fairly substantial amount of time to release / integrate themselves into the system. What users gained in ‘sustainability’, they lost in instant ‘gratification.’

As a result, a solution was needed to offer patients rapid integration for immediate and noticeable effectiveness, whilst simultaneously prolonging this effectiveness over a sustained period of time without having to administer it regularly.

This thought process is ultimately what lead to the formulation of sustanon.

Testosterone

Propionate (30mgs.)

Testosterone sustanon perhaps needs no introduction whatsoever, as it is quite frankly one of if not the singular most popular anabolic compound in circulation on the anabolic market today.

Out of all the esters that go into making the sustanon formula, propionate is the shortest acting of them all. It lasts for roughly three to four days in the system, and starts to take action after only 24 hours.

This means that users can benefit from “immediate” action – they’ll start to feel the hormone working within their system (this will be noticeable via advanced energy levels, sex drive and strength output primarily), which can be highly supportive from a psychological perspective.

As a result of its inclusion, we have an effective “vanguard” to lay the initial hormonal foundations that can then later be developed by the longer acting ester variants. This is one of the primary reasons why sustanon manages to provide such an effective “drip” fed release of testosterone in general – from the moment it enters the system, it takes hold of the body and maintains its presence over its two week total half-life.

Testosterone PhenylPropionate (60mg)

Originally this ester variant was somewhat difficult to get hold of, but over time the rise of independent laboratories has made way for its popularity, particularly in conjunction with the popular nandrolone steroid.
The reason why it is useful as part of a testosterone mix is due to the fact that it has a 4 – 5 day half life – this ultimately means that our initial testosterone “hit” (as provided by the propionate ester) can then be sustained through the inclusion of the phenylpropionate ester.
This “overlapping” of esters is actually the recurring theme with sustanon and all other testosterone mixes – the idea is ultimately to ensure that at no stage does the presence of the compound diminish within the system.

Testosterone Isocaproate (60mg)

One of the rarest of all the specialist ester varieties, isocaproate has a 9 day half life within the body meaning that it serves as the perfect “accomplice” to the phenylpropionate ester by taking over from active “duty” once the latter ester type has run out within the system.
It’s likely that this ester was originally only featured as part of special orders for patients undergoing testosterone therapy who needed a slightly longer half life than the propionate or enanthate esters could provide.
It just so happened that when the sustanon blend was formed, the isocaproate ester served as the perfect “bridge” for the other included varieties, thus ensuring the user could benefit from around the clock coverage.

Testosterone Decanoate (100mg)

The longest lasting of all the different ester varieties, the decanoate ester is often featured as the ester of “choice” to combine with nandrolone, thus giving us the ever popular “deca” steroid (with deca of course being short for decanoate.)
As with all of the other esters included in the sustanon blend, the decanoate ester just so happens to be the perfect means of further prolonging the active life of testosterone within the body.
Within a medical setting, the 14 – 21 day half life of the decanoate ester actually warrants one injection every three weeks or even monthly, but in this instance it simply means that over the course of your cycle, there will never be a stage whereas your active levels of testosterone ever dip below an optimal range whatsoever.
In conjunction with the propionate, phenylpropionate and isocaproate esters – this yields a devastatingly effective package that’s able to offer your body enhanced strength, advanced fat burning and increased lean muscle mass 24/7.

The Positive And Negative Effects Of Sustanon

With all of that effort going in to create testosterone (and sustanon), you’re probably wondering if it was actually worth all the trouble.

From a medical standpoint, it absolutely was. From an aesthetic standpoint – we can confidently say the same too. Sustanon results are going to vary massively from person to person depending on a plethora of external factors including, but not limited to:

  • Nutritional habits
  • Exercise habits
  • Doses
  • Effective / ineffective administration
  • The implementation of cycle therapy

There are more factors, including lifestyle choices (i.e sleep, stress reduction, etc), but the above five comprise the main components needed to ensure optimal results.

PRODUCTS

Sustagen 400 Myogen

Sustanon 400 - Myogen

SustaGen Retard 400 comprises of 4 testosterone esters and is a long lasting and dynamic blend that will return optimal results.

Sustagen 250

Sustagen 250 Myogen

The worlds most popular testosterone blend. Designed to provide a quick yet extended peak release, SustaGen 250 is the blend you can depend on.