Sustanon Vs Test E

Certains envisagent quelle substance est la meilleure en ce qui concerne les variantes d'énanthate test simple et les mélanges de testostérone (qui dans ce cas est sustanon.)

Sustanon est vraiment le produit supérieur.

En comparant Sustanon et testostérone énanthate

De manière réaliste, vous devez vous demander pourquoi vous choisiriez en premier lieu une variante d'énanthate de test - il s'agira probablement de réduire votre fréquence d'administration et de maintenir un état constant d '«anabolisme» en ce qui concerne votre libération de testostérone. une période de temps prolongée.

Dans cet esprit, on pourrait dire que sustanon sert parfaitement cet ensemble d'objectifsIl est donc inutile de choisir une variante d'énanthate normale, car vous ne bénéficierez pas du propionate «percutant» à l'avant du produit et de l'excellente durée de vie «active».

Vous devriez considérer cependant que l'ajout de l'ester décanoate dans le sustanon signifie qu'il dure plus d'une semaine dans le système que certains des variants d'énanthate «plus courts».

Si vous êtes quelqu'un qui a utilisé un accessoire de test avec succès jusqu'à présent, mais qui n'a pas encore plongé dans le monde des testostérones à ester long - il serait prudent d'utiliser d'abord un ester "milieu" (une variété de testostérone enanthate), qui dure environ une semaine dans le système, pour évaluer la compatibilité génétique.

Il est hautement improbable qu'un variant d'ester donne des résultats négatifs si la version propionate était compatible, mais vous ne pouvez jamais être trop en sécurité. Vous pouvez utiliser un test standard énanthate comme un «tremplin» vers l'utilisation sustanon.

Autre que ça, sustanon est vraiment le produit supérieur.

Sustanon - Oral vs injectable

Il est incroyablement peu probable que vous rencontriez une forme orale de sustanon, mais il existe réellement… ou c'est-à-dire qu'un produit stimulant la testostérone nommé d'après sustanon et vendu sous forme de pilule existe.

C'est la même chose pour la grande majorité des composés anabolisants injectables; une fois qu'ils atteignent un certain niveau de notoriété, les laboratoires souterrains essaient de capitaliser sur leur succès et de produire des versions «contrefaites».

Il est à noter que le sustanon sous sa forme modifiée ne peut être injecté. Cela signifie en soi qu'une variante orale ne peut pas être légitime.

Ce que vous trouverez est qu'une variante orale étiquetée comme sustanon est probablement capable d'augmenter les niveaux de testostérone dans une certaine mesure, mais pas n'importe où près de la même capacité que la «vraie» chose.

Il n'y a actuellement qu'une seule forme vraiment légitime de testostérone orale disponible (appelée Andriol), mais une fois que le corps a traité, seulement 10% du produit de base est réellement utilisable dans n'importe quelle capacité fonctionnelle.

Il va probablement sans dire que cela le rend assez inutile - maintenir les niveaux de testostérone dans tout type d'état de pointe dans les circonstances serait presque impossible.

Si vous voyez un produit oral par le nom de sustanon, il serait simplement préférable que vous l'évitiez complètement.

Sustanon Vs Test E

Some contemplate which substance is better in regards to plain test enanthate variants and testosterone mixes (which in this instance is sustanon.)

Sustanon is truly the superior product.

Comparing Sustanon and Testosterone Enanthate

Realistically, you’ve got to consider why you would actually choose a test enanthate variant in the first place – it’s likely going to be to reduce your administration frequency, and to maintain a constant state of “anabolism” in regards to your testosterone release over a prolonged period of time.

With that in mind, it could be said that sustanon serves this set of goals perfectly, therefore there is little point in choosing a normal enanthate variant considering you won’t benefit from the “hard-hitting” propionate at the “front end” of the product release in conjunction with the excellent “active” life.

You should consider though that the addition of the decanoate ester in sustanon means that it lasts for over a week longer in the system than some of the “shorter” enanthate variants.

If you’re someone who has used test prop to a successful degree so far, but hasn’t yet delved into the world of long ester testosterones – it would be prudent to first use a “mid” range ester (a testosterone enanthate variety), lasting for roughly one week in the system, to gauge genetic compatibility.

It’s highly unlikely that an ester variant would yield adverse issues should the propionate version have been compatible, but you can never be too safe. You could use a standard test enanthate as a “stepping stone” towards sustanon use.

Other than that, sustanon is truly the superior product.

Sustanon – Oral Vs Injectable

It’s incredibly unlikely that you’ll ever encounter an oral form of sustanon, but it does actually exist…or that is to say, a testosterone-boosting product named after sustanon and sold in pill form exists.

This is the same for the vast majority of injectable anabolic compounds; once they reach a certain level of notoriety, underground labs try to capitalise on their success and produce “counterfeit” versions.

It should be noted that sustanon in its estered form can only be injected. That in itself means an oral variant cannot possibly be legitimate.

What you’ll find is that an oral variant labelled as sustanon is probably capable of spiking testosterone levels to some extent, but not anywhere near the same capacity as the “real” thing.

There is currently only one truly legitimate form of oral testosterone available (named Andriol), but once the body has processed it, only 10% of the base product is actually usable in any functional capacity.

It probably goes without saying that this makes it fairly useless – maintaining testosterone levels in any kind of peak state under the circumstances would be near enough impossible.

Should you see an oral product going by the sustanon name, it would simply be best that you completely avoid it.