sustanon cycle

Comme avec tout composé anabolique, le dosage et la durée du cycle dépendent entièrement de votre niveau d'expérience avec la testostérone et les composés anabolisants en général.

Comment faire du vélo Sustanon pour une efficacité maximale

Comment utiliser Sustanon

Il convient de noter que tout utilisateur potentiel de sustanon doit d'abord utiliser le propionate de testostérone (à la dose minimale) en isolement afin de déterminer si la testostérone exogène est compatible avec leur constitution génétique individuelle.

Après ce cycle de «test», il n'y aurait pas eu de effets indésirables, vous serez alors libre de progresser en utilisant des variantes de testostérone comme celle-ci.

Nous allons d'abord considérer Quelle est la meilleure façon d'administrer sustanon en fonction de votre niveau d'expérience individuel? avant d'expliquer comment vous pouvez mettre en œuvre une phase efficace de PCT (Post Cycle Therapy).

Le soutien intra-cycle sera inclus dans les cycles structurés décrits dans la section suivante.

Sustanon Cycles

Les cycles suivants sont conçus pour répondre aux gains de masse et de force et sont considérés comme des cycles «humides».

Le terme humide se réfère simplement au fait que le les gains réalisés ne vont pas être de nature "sèche" selon un produit comme le trenbolone, et impliquera un certain degré de rétention d'eau.

Ce produit ne serait généralement pas présenté dans le cadre d'une phase de coupe pour cette raison même - il existe tout simplement de bien meilleurs articles pour maintenir les niveaux de masse en cas de déficit calorique qui n'aura pas d'impact négatif sur la visibilité musculaire.

Notre cycle initial consiste simplement à intégrer le sustanon de manière isolée, avant que l'utilisateur puisse ensuite passer à une phase d'utilisation intermédiaire et finalement à un cycle avancé pour ceux qui possèdent le niveau d'expérience pertinent.

Quel que soit votre niveau d'expérience, utilisez toujours du sustanon de haute qualité, provenant d'un fournisseur digne de confiance et certifié - Myogen Labs et son SustaGen 350 illustré ci-dessus sont parmi les meilleurs dans les deux catégories.

Débutant Sustanon Cycle

Ce cycle est le des moyens parfaits pour évaluer la compatibilité avec sustanon, et implique simplement l'intégration de ce produit seul en conjonction avec la thérapie de cycle pour contrer les problèmes estrogéniques potentiels.

Après cette phase initiale, vous devez ensuite exécuter un cycle PCT, comme nous le verrons bientôt.

Bien que vous constatiez un gain musculaire modéré tout en suivant ce cycle, son objectif principal est de vous «préparer» à une utilisation avancée au cours des cycles ultérieurs.

Attendez-vous à voir une augmentation de la force, la libido et la masse musculaire potentiellement maigre si vous êtes un débutant dans le monde des anabolisants. Traitez plutôt ce cycle comme un moyen d'ouvrir la voie à une utilisation future, et n'attendez rien de très important.

Semaine Sustanon Aromasin
1-4 300 mg par semaine 20 mg tous les jours
4-8 400 mg par semaine 20 mg tous les jours

Cycle intermédiaire de Sustanon

Ce cycle est destiné à répondre à ceux qui ont développé une tolérance initiale avec sustanon et sont prêts à formuler une pile avancée dans le but d'évoluer leur physique.

Ce n'est certainement pas aussi "dur" que notre cycle avancé, mais il faudra certainement une certaine attention en ce qui concerne l'observation de l'arisal des questions défavorables.

Semaine Sustanon de Dianabol Sustanon Samarin
1 - 6 500 mg par semaine 40 mg par jour Capsules 7 par jour Onglets 2 par jour
7-12 500 mg par semaine S. O. Capsules 7 par jour Onglets 2 par jour

Vous devriez vous attendre à voir des gains de taille et de force décents pendant ce cycle.

L'inclusion de dianabol ici va aider à "charger" la masse sur le corps au début de la phase d'utilisation, et la testostérone aidera à la fois soutenir et compléter cette masse au cours de la période d'utilisation de la semaine 12.

Aromasin est à nouveau intégré pour protéger contre les problèmes estrogéniques potentiels, et l'utilisation de Samarin est justifiée en raison du risque accru d'effets secondaires en ce qui concerne la protection du foie parmi d'autres problèmes potentiellement indésirables.

Cycle avancé de Sustanon

Ce cycle est uniquement destiné aux utilisateurs expérimentés ayant développé une tolérance préalable au sustanon et n'ayant rencontré aucun problème lors de son utilisation dans le cadre d'une formation en pile.

Ce cycle avancé couvre l'utilisateur sous tous les angles. Ils recevront une intégration de masse avancée à l'avant du cycle à la suite du dianabol, et ce gain de masse se poursuivra à un rythme soutenu au cours du reste du cycle en raison de l'inclusion de deca et sustanon.

Ostarine sera également présent tout au long car c'est un moyen "apprivoisé" d'améliorer l'anabolisme sans un excès de risque d'effets secondaires. Il appartient à la famille unique de suppléments anabolisants «SARM» (Selective Androgen Receptor Modulator), et servira à stimuler la puissance des autres composés proposés ici.

Comme précédemment, aromasin et Samarin sont nécessaires pour aider à une vitalité optimale tout en utilisant cette combinaison de produits.

Semaine Sustanon Deca durabolin Aromasin Ostarine de Dianabol Samarin
1 - 6 500 mg par semaine 600 mg par semaine 25 mg par jour 25 mg par jour 40 mg par jour Onglets 2 par jour
7-12 500 mg par semaine 600 mg par semaine 25 mg par jour 25 mg par jour S. O. Onglets 2 par jour

Tous les cycles ci-dessus ne sont recommandés que pour ceux qui ont déjà effectué les cycles précédents répertoriés - quels que soient les conseils que vous recevez, vous ne devriez jamais «plonger» à un niveau intermédiaire ou avancé sans exécuter un cycle de «test» préalable utilisant uniquement du propionate . Une fois que vous avez effectué ce cycle initial, vous êtes alors libre d'effectuer un cycle de sustanon initial (selon notre cycle de sustanon débutant / isolé comme indiqué ci-dessus.)

Si vous répondez bien au sustanon, cela signifie que vous pouvez tolérer la variante énanthate longue durée, et en tant que telle, la progression vers un cycle intermédiaire ou avancé est alors possible. Il est essentiel de considérer votre Options PCT afin que vous puissiez entièrement restaurer vos niveaux de testostérone naturelle après avoir terminé votre cycle choisi.

Veuillez noter que vous devrez effectuer une fenêtre PCT quel que soit le cycle que vous effectuez, qu'il soit avancé ou débutant.

sustanon cycle

As with any anabolic compound, dosing and cycle length depend entirely on your individual level of experience with both testosterone and anabolic compounds in general.

How to cycle Sustanon for maximum effectiveness

How To Use Sustanon

It should be noted that any prospective sustanon user should first use testosterone propionate (at the minimum dose) in isolation in order to ascertain whether or not exogenous testosterone is compatible with their individual genetic makeup.

Following this “test” cycle, should there have been no adverse issues, you will then be free to progress onto using estered variants of testosterone such as this.

We’ll first consider how best to administer sustanon based on your individual level of experience before explaining how you can implement an effective PCT (Post Cycle Therapy) phase.

Intra cycle support will be included as part of the structured cycles outlaid in the following section.

Sustanon Cycles

The following cycles are designed to cater for mass and strength gains, and are considered to be “wet” cycles.

The term wet simply refers to the fact that the gains made are not going to be of a “dry” nature as per a product like trenbolone, and will involve some degree of water retention.

This product would not typically be featured as part of a cutting phase for this very reason – there are simply far better items out there for sustaining mass levels on a calorie deficit that won’t negatively impact muscular visibility.

Our initial cycle simply involves integrating sustanon in isolation, before the user may then advance onto an intermediate usage phase and finally an advanced cycle for those with the relevant level of experience.

Whatever your level of experience, always use high quality sustanon, coming from a trustworthy and certified supplier – Myogen Labs and their above illustrated SustaGen 350 are among the best in both categories.

Beginner Sustanon Cycle

This cycle is the perfect means of gauging compatibility with sustanon, and involves simply integrating this product on its own in conjunction with cycle therapy for counteracting potential estrogenic issues.

Following this initial phase, you must then run a PCT cycle as we’ll shortly discuss.

Although you will see a moderate amount of muscle gain whilst following this cycle, its primary goal is to “prepare” you for advanced use during later cycles.

Expect to see increases in strength, sex drive and potentially lean muscle mass if you are a beginner to the world of anabolics. Treat this cycle more as a means of paving the way for future use though, and don’t expect anything hugely significant.

WeekSustanonAromasin
1-4300 mg per week20 mg every day
4-8400 mg per week20 mg every day

Intermediate Sustanon Cycle

This cycle is intended to cater for those who have developed an initial tolerance with sustanon and are ready to formulate an advanced stack for the purpose of evolving their physique.

It is certainly not as “harsh” as our advanced cycle, but it will certainly require some due attention in regards to watching out for the arisal of adverse issues.

WeekSustanonDianabolSustanonSamarin
1 - 6500 mg per week40 mg per day7 caps per day2 tabs per day
7-12500 mg per weekN/A7 caps per day2 tabs per day

You should expect to see decent size and strength gains whilst on this cycle.

The dianabol inclusion here is going to help “load” mass onto the body at the beginning of the usage phase, and the testosterone will help to both sustain and supplement this mass over the course of the 12 week usage period.

Aromasin is again integrated to safeguard against potential estrogenic issues, and Samarin usage is warranted as a result of the increased risk of side effects in regards to liver protection amongst other potentially adverse issues.

Advanced Sustanon Cycle

This cycle is purely for experienced users who have developed prior tolerance with sustanon and have encountered no adverse issues when using it as part of a stack formation.

This advanced cycle covers the user from every angle. They will receive advanced mass integration at the front end of the cycle as a result of the dianabol, and this mass gain will actually continue at a sustained rate over the course of the rest of the cycle due to the inclusion of deca and sustanon.

Ostarine will also be present throughout as it is a “tame” means of enhancing anabolism without an excess risk of side effects arising. It belongs to the unique “SARM” (Selective Androgen Receptor Modulator) family of anabolic supplements, and will serve to boost the potency of the other compounds on offer here.

As before, aromasin and Samarin are needed to assist with optimal vitality whilst using this combination of products.

WeekSustanonDeca durabolinAromasinOstarineDianabolSamarin
1 - 6500 mg per week600 mg per week25 mg per day25 mg per day40 mg per day2 tabs per day
7-12500 mg per week600 mg per week25 mg per day25 mg per dayN/A2 tabs per day

All of the above cycles are only recommended for those who have already performed the previous cycles listed – regardless of any advice you receive, you should never “dive in” at an intermediate or advanced level without running a prior “testing” cycle using propionate only. Once you have performed this initial cycle, you are then free to perform an initial sustanon cycle (as per our beginner / isolated sustanon cycle as listed above.)

If you respond well to sustanon, this means that you can tolerate the long lasting enanthate variant, and as such, progression onto an intermediate or advanced cycle is then possible. It is essential to consider your PCT options so that you can fully restore your natural testosterone levels after finishing your chosen cycle.

Please note that you will need to perform a PCT window regardless of the cycle you perform, whether it is of an advanced or beginner nature.