Témoignages


Avis sur Admin

Note moyenne: (6.0 / 10)

Commentaires des utilisateurs

Note moyenne: Aucune évaluation pour le moment.


Chaque acheteur en ligne a envie d'un site Web avec un 100% système de transfert d'argent fiable en place. Maintenant, plus tôt cette année, NapsGear, qui double comme pharmacie en ligne et fournisseur de stéroïdes, avait son domaine suspendu. Il a fallu plus d'un mois pour résoudre ce problème. Ceux qui ont le plus souffert étaient ceux qui avaient leurs marchandises en transit comme ils le pouvaient ne plus les suivre. De plus, leur stratégie de communication s'est constamment détériorée, surtout en cas de panne. Pour cela, leur authenticité et rester en affaires sont encore discutable.

Les prix Sustanon chez NapsGear ne sont pas si mauvais ...

Néanmoins, à en juger par les nombreux témoignages positifs et critiques que les anciens clients fournissent, il est évident que les suppléments de testostérone de NapsGear, y compris Sustanon, travailler de manière fiable. Encore meilleur est leur programme de récompense qui a quelque chose de nouveau à offrir aux clients chaque mois. Programme de la Commission à vie, Produits de la semaine ne sont que des exemples de promotions que vous apprécierez.

En comparaison avec les tarifs d'expédition et les avantages des concurrents, NapsGear charges bien mieux. De plus, les niveaux de discrétion dans leur emballage sont impressionnants. Vous pourriez cependant ne pas aimer leur persistance retards pendant le transit des marchandises. En fait, dans la plupart des cas, vous pourriez être obligé d'attendre environ 2-3 semaines pour recevoir vos marchandises. Alors, pourquoi ne pas essayer d'autres magasins plus rapides tels que Top Steroids Online or Steroids.ws?

Reviews


Admin Reviews

Average Rating: (6.0/10)

User Reviews

Average Rating: No ratings yet.


Every online shopper fancies a website with a 100% reliable cash transfer system in place. Now, earlier this year, NapsGear, which doubles as an online pharmacy and steroid supplier, had its domain suspended. It took over a month to fix this problem. Those who suffered the most were those who had their goods in transit as they could no longer track them. Besides, their communication strategy has consistently deteriorated especially in cases of downtimes. For this, their authenticity and stay in business are still questionable.

Sustanon prices at NapsGear are not that bad…

Nonetheless, judging from the numerous positive testimonials and reviews that old customers provide, it’s evident that NapsGear’s testosterone supplements, including Sustanon, work dependably. Even better is their reward program that has something new to offer to customers every month. Lifetime Commission Program, Products of the Week are just examples of promotions you’ll enjoy.

In comparison to competitors’ shipping rates and benefits, NapsGear charges way better. What’s more, discretion levels in their packaging are impressive. You might however not like their persistent delays during transit of goods. In fact, in most cases, you could be forced to wait for around 2-3 weeks to receive your goods. So, why not try out other faster shops such as Top Steroids Online or Steroids.ws?